les copines malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

on se retrouve ici

Aller en bas

on se retrouve ici Empty on se retrouve ici

Message par clairette Ven 6 Jan - 10:38

bonjour les copines

VIRG merci de maintenir ce forum !!!! je ne peux répondre que si je me connecte sinon je peux vous lire c'est tout !
c'est triste pour ce boulanger bon courage .

PACA  dis moi aussi si Arthur fais des collections je vais aussi chez Leclerc toutes les semaines .

CALYPSO ton bailleur commence par les arbres, c'est déjà ca mais faut pas les lacher !! tu as raison ne te laisse pas faire !!

VERNETTES bon courage pour ton IRM , et pour cette toux, pas facile avec des enfants de ne pas choper de microbes ! bon courage

VERO  à toi aussi beaucoup de patience et de courage pour supporter cette toux !

TANIDA bonne journée de repos !!

MYRIAM  il faut que tu sois fière de toi ! tu as le droit !! je sais ce que c'est ! il faut te le répéter de temps en temps !!!  bon courage !!!

CLAUDE bonne journée  !!

Ca y est l'entreprise m'a mis BOB de mauvais poil !!!!!!   c'est malin, la secrétaire nous rajoute une facture  affraid  d'ou elle sort celle là ????? ca va barder !!!! elle a jamais eu BOB au téléphone ca va lui faire drole !!!!!!!!!!!!   faut pas toucher à ses sous !!!!!!!!!!!!!!!! lol!  
par contre moi j'ai une bonne nouvelle la succession de mes parents est terminée !!! enfin ! une page qui se tourne !
On est toujours sous la pluie, ca déborde dans les champs !!!!!!!!!!!! pas de tempete ! et des températures idiotes pour un mois de janvier  affraid
à part ca, j'aide BOB un peu plus, je n'ai plus le temps de coudre !
je vous souhaite une bonne journée pleins de bisous à toutes
clairette
clairette

Messages : 853
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 65
Localisation : pays du léon Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum